117°

Publié le par Naoned

Un long  weekend sur pellicule


Bon début de vacances ! Soleil, douceur, atmosphère d’été… et films ! 7 au total dont 6 au cinéma ! Oui, 6 au ciné dont 5 en moins de 24 heures. Une pause d’écran s’impose...

 

Vendredi  9 Avril : Temps ensoleillé, petit tour de vélo habituel dans Nantes, panorama depuis le toit de l’école d’architecture… Fin d’aprem’, petit visionnage de la jeune de l’eau, pendant une heure en tout cas.. Le soir, j’appui sur le champignon destination Katorza cinema pour aller voir My Own Love Song : bien mais sans plus… En tout cas, moins bien que de visiter un « appartement royal » donnant sur la place du même nom. Quick vs McDo, qui a le meilleur emballage ? Papier kraft biodégradable mais des illustrations qui ont suscitées un long débat entre nous 5! Autre débat: Top là tu n’aimes pas ça comme moi ! Endives, brocolis, fenouil… vous êtes un peu difficiles nan ?

 

Samedi 10 Avril : enfin un samedi matin sans travailler… mais à regarder les chaînes infos sur internet. Ils auraient choisi Airbus, tout se serait bien passé !

Retour à une activité délaissée depuis une bonne année: la course aux vêtements en centre ville !  

J’ai presque trouvé mon bonheur ! J’hésite… donc je prends tout ! Je commence à regarder la suite de la jeune fille de l’eau…30 minutes au moins...Je dois me préparer, et je ne suis pas conducteur ce soir ! A attendu le lapin blanc qui avait un peu de retard… mais il est arrivé ! Destination Hollywo..Bouguenais ! Une longue soirée et une longue nuit s’annonce : Nuit Tim Burton ! 4 films (AAPDM, Batman (pas le défi), Sleepy Hollow, Les Noces Funèbres; 4 avis, et un questionnaire, j’ai triché et même pas gagné… ^^ Pendant les entractes des  « médicaments » à grignoter, des pains bleus, des tablettes de chocolats avec 6 tickets d’or à trouver ! Que de surprises ! J’ai même eu le droit à un cours de Ukulélé !  Je saurai jouer « Anyone Else But You » ! Je le veux^^ ! En tout cas il a fallu lutter contre le sommeil…

 

Oups mais on est déjà dimanche 10 avril.. Il est 6h30, quittons cette chère bourgade pour rejoindre le nord. Après un petit détour, un petit somme bien mérité jusqu’à 11h20 ! Record historique absolu mesdames et messieurs ! Ma vie est boulversée!

Un dimanche après midi pas si « Titanesque »que ça, beaucoup de $ pour pas grand-chose… Préfère le carton pâte de 1980. Enfin, j’ai pu terminer la jeune fille de l’eau, ça été dur, mais j’y suis arrivé !

 

>>Mes critiques des films<<

 

 


Nuit Tim Burton

 

Nuit-Tim-Burton.jpg

 

 


Publié dans Thomas's news

Commenter cet article