°°°Bienvenue°°°

Publié le par Naoned

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'Ose en ce jour symbOlique de reprise des cOurs à l'université, me lancer dans un blOg racOntant ce que je décide de vOus faire connaître. Un lieu virtuel et cOmmunautaire Où je présenterai mes découvertes aussi bien musicales, décalées que géographiques et oui désOlé...

MOn bilan hebdOmandaire, mensuel, mes humeurs, mes bOns mOments, coup de gueule divers...^^
Jespère attirer au mOins une persOnne par jOur ^^! POur que mes amis les plus prOches à qui je ne parle pas nécessairement sOuvent puisse se mettre au cOurant de ma vie, telle que je la présente.



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article