68° Film

Publié le par Naoned



Inglourious Basterds

 






Ma critique:

 

On m'avait prévenu que ce serai géant, j'ai quand même été surpris! Je ne m'attendais pas tellement à ça et heureusement, ce film fut vraiment époustouflant par son décalage historique, sa violence façon Tarantino, son humour parfois noir et par un beau casting entre paillette et gouttes de sang. La prestation de Mélanie Laurent, pourtant assez discrète, donne une bonne touche au film. Concernant la fin du film, il est possible que votre battement de cœur s'accélère, tellement ce que l'on imagine pour le final reste incompatible, inimaginable, anormal, mais que l'on désire par dessus tout. Le ton est donné! Tarantino réécrit l'Histoire et cela est très convaincant!
Ce film fera parti de mes découvertes de l'année
Quatre Extraits de la Bande son:

 

 

 

 


 

         
 

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rho si tu as les chansons, je les veux bien moi ! :)<br /> PS : J'avais finalement déjà lu la critique ! ;)<br /> <br /> Plein de bisous ! et a bientôt j'espère pour un autre cinnéééééé ! :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre